Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Tourel Créa
12 mars 2013

Bonjour à tout le monde Apres un grand silence me

Bonjour à tout le monde

Apres un grand silence me voila de retour les microbes de cet hiver ne m'ont pas loupé!

j'ai gardé toute mon energie pour mes créations

je cherche ou je pourrai caser 1ou2 stages à la maison entre les salons

Le prochain d'ailleurs:

AIGUILLES EN LUBERON

luberon2013

                                                 DSCF6199

                                                Aiguille en Fete Pro ce week-end beacoup plus calme que le mois dernier,de belles rencontre et papotage avec les copines et de plus je suis rentrée à temps!

 

P1020532 mon petit dernier "Le jardin aux oiseaux" sera vendu en kit et fiche

 

Publicité
Commentaires
M
Joli le petit dernier.A bientôt.Bisous.
J
bravo pour ton petit dernier !!! on se voit dans le lubéron !
Newsletter
Publicité
Catherine Tourel Créa
Publicité