Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Tourel Créa
4 novembre 2012

Créatrice Patou

PATOU ET DES POUSSIERES

Patou est une femme fort agréable, c'est une autodidacte avec un énorme talent;

Elle réalise des merveilles de finesses et de tendresse, des petites roses délicates avec des rubans de soie des petits objets utiles ou décoratifs, des bijoux

A la Valette du Var elle a donné des cours et elle vous proposera des stages en 2013 à voir sur son blog

Elle travaille la broderie traditionnele et le point compté

Elle a toujours une aiguille à la main( gare à vos fesses!!)

Elle est  diffusée sur il etait un fil

Je l'avais déjà rencontré à Bédoin et j'ai été ravie de la revoir c'est une mine d'idées et sa compagnie est fort agréable

J'espère la rencontrer de nouveau bientot

P1020040  Le stand de Patou à la Valette du Var

P1020064 Le petit déj

P1020087  les petites merveilles

 

P1020088    Pochettes

P1020092 PATOU

 

P1020093 Maisonettes

merci à elle son Blog                    http:// patouetdespoussieres.over-blog.fr

 

Publicité
Commentaires
C
A quand le prochain p'tit dèj ????????????
P
Merci beaucoup à toi Catherine...c'est chaque fois un grand plaisir de te croiser au détour d'un salon...à très bientôt j'espère. Bisous...
M
Du bien beau monde à ce salon...
Newsletter
Publicité
Catherine Tourel Créa
Publicité