Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Tourel Créa
20 octobre 2012

Nouveau!

Voici quelques détails de ma dernière création en patch

Vous pourrez la découvrir à La Valette du Var

P1020014                                               P1020015

Il s'appelle  "A l'ombre des jeunes filles en fleur"

   

P1020016                                                      P1020017

Vous pourrez le trouver en semi kit( tissus principaux, boutons recouverts mais pas crochetés)

ou en fiche avec juste le tissu central il y a trois perssonages differents pour faire ce panneau vous aurez le choix

J'attends encore quelques jours pour vous le montrer en entier!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Celui ci est nouveau et il a l'air comme toujours très joli, mais je viens d'acheter le dernier magic patch il y en a un de vous qui est très beau,<br /> <br /> sans parler bien sur des derniers kits de noel des éditions de saxes, en fait j'aime beaucoup ce que vous faites, félicitations.
K
C'est bien joli ma petite dame!!<br /> <br /> Un avant gout de printemps il me semble ,mais non il est vrai que nous sommes en plein été indien......
M
Ben, ....attendons!!!!!!
J
prometteur !!!<br /> <br /> Bonne soirée Catherine !
P
trop beau j'aimerai y participer merci pour la suite
Newsletter
Publicité
Catherine Tourel Créa
Publicité