Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Tourel Créa
6 septembre 2012

Bonjour à tous et toutes me voici de retour!

Bonjour à tous et toutes me voici de retour!

J'espère que vous avez passé un belle été, le mien fut chaud et plein de langeur!!

Aujourdh'ui je vous présente mon dernier livre

LE COUNTRY ROMANTIQUE

Esprit shabby chic

Vous pourrez y trouver de quoi redécorer votre maison avec le patchwork

Vous pourrez me retrouver à ST Marie aux mines du 13 au 16 sept

Je serrai sur le stand des Editions de Saxe pour les dédicaces

J'espère que ce nouveau livre vous plaira

A bientot pour des nouvelles pour les stages que je ferai sur l'année 2012/2013

livrelivre2

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je me le suis offert et il est superbe ce livre plein d'idées et de jolies photos qui donnent envi de tout réaliser bravo et merci pour votre savoir faire et le partage <br /> <br /> amitiés
C
Bravo Catherine, tout est dans le titre ...<br /> <br /> A jeudi,<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Céline
M
Oh, je pense que je vais craquer!!!!!
Newsletter
Publicité
Catherine Tourel Créa
Publicité