Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Tourel Créa
3 juillet 2012

Bonjour à tous et toutes Un coucou pour vous dire

DSCF5691 Bonjour à tous et toutes

Un coucou pour vous dire de ne pas oublier votre chapeau pour les vacances car le soleil quand il est là! tape fort;

Pendant 2 mois mon blog par en vacances pour faire peau neuve et vous prépare pleins de bonnes surprises pour la rentrée

1ere j'aurais la joie d'etre à ST Marie aux Mines pour la dédicace de mon dernier livre

" le Country Romantique esprit shabby chic"

J'espère qu'avec tout ce que je prépare il sera plus attrectif et plus vivant

Je vous souhaite un très bel été

A bientot

Catherine

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Hélas pas besoin de sortir de chapeaux chez nous ,le soleil se fait rare .<br /> <br /> Comment s'est passé votre séjour avec Dominique?<br /> <br /> Je vois que le site commence à prendre des couleurs se sont les rayons de soleil ok <br /> <br /> allez il ne faut pas chaumer on arrivera vite aux préparatifs de Septembre.<br /> <br /> Je ne pourrai me rendre à ste Marie mais je suis sur que vous allez pensé à toutes celles qui ne pourront s'y rendre ,nous aussi nous ferons nos achats sur votre site.<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> karine
J
Bonnes vacances Catherine et bonne chance pour tous tes projets !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
M
un superbe projet, on dirait.Je ne peux aller à st Marie mais il sera en vente aux éditions de saxe je suppose?
Newsletter
Publicité
Catherine Tourel Créa
Publicité