Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Tourel Créa
25 octobre 2011

BOUTIQUE

Pour commander les fiches me contacter, le service paypal n'etant pas encore en service.

 

ODILON  40X60cm

Fiche créative: photo,patron (echelle 1) explications.

15 euros port compris

P1000248        

   LES SOEURS POULETTE  60 X 80

Fiche créative: photo,patron (échelle 1) explications.

15 euros port compris 
                                           P1000251

 

     PLENEUF VAL-ANDRE 60X80CM

Fiche créative: photo,patron (echelle 1) explications.

15 euros port compris

P1000254      

 

CEDAT  55X70CM

Fiche créative: photo,patron (echelle 1) explications.

14 euros port compris

                 P1000256

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Catherine,<br /> <br /> Je cherche la fiche d'un tres beau patch que j'avais vu à l'occasion de votre exposition dans le Lubéron en 2013 (dans la chapelle), vous vendiez un livre aux editions de Saxe avec l'explication pour ce patch je crois, il s'agit d'un patch 12 blocs il me semble, dans les tons pastels (vert clair, rose clair , bleu clair) il était exposé à l'entrée de la chapelle, je peux vous en envoyer la photo si vous avez un email. Je ne pense pas qu'il soit dans le livre "Country romantique" car celui-ci a été publié en 2013. Est ce que le livre concerné n'est plus edité???<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Anne laure
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment faut-il faire pour commander la fiche "les soeurs poulettes"?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
N
Bonsoir,<br /> <br /> Comment se procurer les kits ou les fiches d'art textile. merci
Newsletter
Publicité
Catherine Tourel Créa
Publicité